LA SEULE ET L’UNIQUE SOLUTION: SOULÈVEMENT POPULAIRE BIEN PRÉPARÉ.

0
430
La seule et l’unique solution: le soulèvement populaire bien préparé.
Je suis très énervé quand le congolais s’étonne de la position de la CENI relative aux élections en oubliant ou en péchant par omission que ladite CENI est l’oeuvre de son créateur Kabila.
Cette CENI que vous appelez par pudeur la Commission Electorale Nationale Indépendante porte plutôt la dénomination de la Commission Electorale Nationale Dépendante, car elle agit selon la volonté de Mr Kabila et qui a pour but de pérenniser Kabila au pouvoir.
Par conséquent, elle n’est pas différente des autres espaces du pouvoir au Congo. Un régime des médiocres ne peut jamais fonctionner par rapport aux intérêts des vaincus qui sont devenus des esclaves.
Arrêtons de pleurnicher ou de nous étonner de ce qui nous arrive, car tout est prévu, et nous savons ce qu’il faut faire pour mettre fin à cette mascarade.
Il n’y a pas deux solutions. La seule et l’unique issue de sortie de cet imbroglio demeure le soulèvement populaire à grande échelle animé dans toutes les grandes villes de la république et élargi à nos villages.
C’est un droit accordé aux congolais, et une obligation prévue dans la constitution par son article 64. Agissons au lieu d’accompagner ce coup d’état qui ne dit pas son nom.
Mes compatriotes du camp de la patrie, nous sommes sur la bonne voie, celle qui libère.
Vive le Congo libre et prospère.
Mr John Lupala