RDC, KOLWEZI (LWALABA) : MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PROVINCE

0
1886

Nous vous signalons que la population de Kolwezi en particulier et de la province de Lualaba en général est en deuil depuis la date du 29 Janvier 2019.

Ce deuil est la manifestation douloureuse et le refus catégorique causée par le PPRD/national qui a eu à proposer et mettre sur la liste des candidats gouverneurs le nom de KALEV MUTOND, le numéro 1 de l’ANR/RDC, comme candidat gouverneur de la province du Lualaba.

Un terminator, un tortionnaire, un bourreau, un criminel, un tueur en série  à la tête d’une province stratégique  comme Lualaba…!

Nous disons non, non et non.

Peuple de Kolwezi, si tu ne partages pas ce message pour sauver les vies humaines à Kolwezi, tu mourras aussi par l’épée de KALEV MUTOND futur gouverneur de la province du Lualaba car, les députés provinciaux du Lualaba ont commencé à subir les menaces depuis la confirmation de sa candidature par le PPRD/national.

Nous demandons à Mr Kabila de voir cette histoire en tant que l’autorité morale du PPRD. Jamais, jamais et jamais un sanguinaire devenir administratif et chef de l’exécutif à Kolwezi dans la province du Lualaba.

Nous rejetons sa candidature.

Large diffusion jusque chez Mr Kabila et les décideurs du PPRD.

Et dites à Kalev qu’il n’est pas le bienvenu à Kolwezi.

Felix Mwanza