KWANGO: TOUT EN COMPATISSANT AVEC LA FAMILLE VICTIME DU VIOL, l’Hon. Aimé Patience MANGYADI BIFULU, INVITE LA JUSTICE À DIRE LE DROIT QUANT AU COUPABLE.

0
1346

Il y a quelque jours que l’administrateur du territoire de Kasongo-Lunda, dans la province du Kwango, a été mis aux arrêts pour avoir violé et séquestré une petite fille de 14 ans. Contacté à ce sujet par votre rédaction ce 13 juin 2019, l’honorable sénateur Aimé Patience Mangyadi monte au créneau pour condamner avec dernière énergie cet acte incivique.
”Je suis indigné que le premier responsable de mon territoire ait posé pareil acte à l’égard de ses administrés et ma base . je compatis avec la famille victime de cet ignoble acte et à qui je promets mon soutien a tous égards. Pour ce faire, j’invite par la même occasion l’autorité judiciaire de rendre justice ” Confie l’élu de la province du Kwango.
Toujours à-propos de ce viol, noter qu’une série des marches de soutiens sont prévues de ce mardi 16 juin par les maman de la ville de Kenge pour demander que justice soit faite en faveur de la petite fille qui a été violée.

Edouardine Lubo