La Force du Congres Populaire_ FCP

0
471
La Force du Congres Populaire_ FCP une structure Politico- revolutionaire de la Diaspora Congolaise qui se veut etre l’interprete des reves congolais et faire de ces derniers de CITOYENS D’ABORD avant qu’ils deviennent des CONSOMMATEURS s’est mise a reflechir sur un bon nombre des questions concernant  LE DUO : JP BEMBA _ JOSEPH KABILA ainsi que les enjeux politiques de l’heure autour des elections prevues le 23 Dec. 2018 ainsi que la position de la communaute internationale entre le bras de fer entre la KABILIE et le retour de MOISE KATUMBI…
– Pourquoi seulement la descente de la procureur de la CPI en RDC à la rencontre du Raïs, peu avant la libération spectaculaire de Jean-Pierre Bemba?
– Pourquoi seulement le lendemain de la libération de Bemba, le gouvernement a procédé à l’octroi d’un passeport diplomatique à celui-ci?
– Pourquoi on ne parle plus d’un quelconque procès contre Jean-Pierre Bemba concernant les troubles armés entretenus dans le ville au lendemain des élections de 2006?
– Pourquoi Maître KILOLO, Avocat de Jean-Pierre Bemba a-t-il signé la charte du FCC dont Joseph KABILA est l’autorité morale?
– Pourquoi les Hauts cadres du PPRD ont mérité d’être les invités de marque du MLC lors du dernier congrès du parti cher au Chairman?
– Croyez-vous que Bemba, qui a quitté le pays dans les conditions conflictuelles que nous connaissons, pouvait accepter aussi facilement de retourner au même pays sans se poser la question sur sa sécurité?
– Quel conseil Jean-Jacques BEMBA, petit frère biologique de Jean-Pierre BEMBA et Kabiliste avéré, membre de la Majorité Présidentielle, prodigue-t-il à JKK concernant son frère biologique? Ou encore à JPB concernant son patron et autorité morale?
– Bemba a, certes, une popularité en RDC. Est-ce le peuple qui sécurise ou l’armée, la police et les services de sécurité qui sont tous sous le commandement de Joseph KABILA?
Bref, QUE CACHE LA FUSION BEMBA-KABILA en cette période électorale ?
Après la rencontre de Matadi lors du dialogue inter-congolais?
Et le chèque en blanc?
_ Des nombreuses attrocites sont commises au Congo au vue de la MONUSCO_ la plus grande mission Onisienne au monde et ce PEUPLE est toujours sans assistance aucune de la part de ce dernier…la MONUSCO est placee dans des coins strategiques du Pays non pour la protection et la securite des congolais mais plutot pour prtoteger et securiser les interets miniers des IMPERIALISTES… Parce qu’ils veulent se debarasser de la KABILIE et que leur choix est tombe sur la personne de KATUMBI, ils lui accordent la Protection et veulent forcer le PEUPLE CONGOLAIS a lui accepter a TOUT PRIX…des hypocrites que vous etes : les CONGOLAIS d’ aujourd’hui ne sont plus ceux d’hier…
PEUPLE CONGOLAIS TOFONGOLA MISU _ LE PROCESSUSS D’OCCUPATION et d’EXPLOITATION EST TOUJOURS EN COURS …
JP BEMBA EST L’EMMISSAIRE DES IMPERIALISTES POUR ACCOMPAGNER KATUMBI POUR L’ACHEVEMENT DE LA BALKANISATION ET L’EXPLOITATION DU CONGO EN FAVEUR DES IMPERIALISTES…
Ne tombons pas dans la distraction..C’est a nous CONGOLAIS de definir le destin de notre Patrie a fin de faire assoir ce grand Pays dans le concert de la grandeur…
Ne nous laissons pas a la mediatisation des mediocres de JP BEMBA et de MOISE KATUMBI par les IMPERIALISTES  comme si les deux sont l’unique et la seule alternative pour le changement au Congo… Au contre, les deux sont un cauchemar pour le Congo si les occidentaux reussiraient a nous les imposer…
Au dela de la peine, il y a la vie…Notre cause etant noble et juste, avec courage, determination et un esprit patrioque , ensemble nous VAINCRONS!!!
Pour le Bureau Politique de Force du Congres Populaire_ FCP
MIKE ALOMBA_ President