La nature est faite ainsi: il y a un cycle pour chaque chose y compris pour le règne. Les monarques ont régné, les dictateurs ont dominé, mais ils ont oublié que chaque chose a un début, un sommet et enfin une chute ou son déclin.
Mobutu était le chouchou,le tout puissant de l’Afrique Centrale et les grands lacs et il y a eu un jour la fin de son cycle.
Le Rwanda en a profité pour devenir le chouchou, il a régné et dominé, mais il a oublié que les lois de la nature fonctionnent et gouvernent le monde, comme c’est toujours dans l’aveuglement du pouvoir, Paul Kagame oublie la fin du cycle.
Nous qui sommes attachés à la loi de la compensation, nous lisons les signes du temps et nous savons que la fin du cycle a déjà commencé, tous ses actes, gestes, mots, phrases sont des maillons dans le processus du cycle.
Le soleil ne brille pas sur toute la terre au même moment, que ceux qui sont pendant la journée ne se moquent pas de ceux traversent la nuit, car le soleil ira aussi éclairer ailleurs.
Et ce qui doit arriver va arriver et le monde est fait ainsi!
L’horloge de l’histoire tourne, mais Paul Kagame oublie que le Président Félix Antoine Tshisekedi n’est pas descendant de l’AFDL.
Les signes d’un nouveau cycle pour l’Afrique Centrale sont déjà en l’air et dans son aveuglement il oublie que ce cycle va s’écrire et se dérouler sans lui comme çà s’est écrit depuis plus de 25 ans sans le faiseur des Rois le Maréchal Mobutu.
Je peux me tromper, mais les lois de la nature sont justes.
Kagame tend vers sa fin, que ceux qui se reconnaissent à lui l’aident à partir aisément !
Bamekaka mozindo na mosapi te!
Le peuple congolais est très fatigué du jeu de ping-pong, la ruse et la souffrance lui infligée par Kagame, ce peuple est maintenant prêt d’aller jusqu’au bout pour finir avec le bordel made in Kagame.
Mr John Lupala