Après la publication par la CENI de la liste provisoire de candidats députés national et présidentiel du 24 Août dernier, monsieur Dieudonné Mposhi Kibambe respectueusement appelé Chakiebe a kenge par les militant et militante de la province de Lomami avait été invité par la notabilités du territoire de Lubao le chef-lieu de sa circonscription électorale aux élections du 23 décembre 2018 .
Vu l’immense foule venue l’accueillir à son entrée de la ville de Lubao cette derrière visite continue de faire peur dans l’opinion de classe politique interne et externe du territoire. Comme pour dire que cette population témoigne une fois de plus leur soutien au grand chef populaire de ce coin du pays; et réaffirme leurs confiance dans la personne de Dieudonné Mposhi Chakiebe A Kenge.
Dans son discours riche en importance il est impérieux de rappeler que Mposi Kibambe a demandé à sa base électorale de ne pas céder aux manipulations de certains irréalistes et menteurs qui viennent derrière lui pour salir son nom mais également il leurs a demandé de continuer de lui faire confiance. Monsieur Chakiebe A Kenge a exigé aux peuple de Lubao d’être vigilant car selon lui les élections approchent et les menteurs seront nombreux à venir vous tromper .Pour conclure Dieudonné Mposhi est un candidat député national imbattable confirmé dans la circonscription électorale de Lubao, Shofa, Kimabue et autre du territoire de Lubao ; voici pour vous un homme qu’i faut soutenir.
Edouardine Lubo