RDC, Haut-Katanga: Tout en soutenant l’initiative de l’Ada Vestments, l’hon. KAHOZI BIN appelle la jeunesse congolaise à la prise de conscience face au covid-19

1
914

Le député national élu de la ville de Lubumbashi l’honorable Kahozi Bin Malisawa a reçu ce mardi 21 avril 2020 une délégation de l’association Ada Vestments conduite part son president Monsieur Jérémie Useni.

Il était question pour cette structure spécialisée dans la couture des vêtements dans la province du Haut Katanga de présenter non seulement des masques en tissu facile à utiliser et capable d’empêcher la transmission du coronavirus mais également l’implication personnelle de l’honorable Kahozi pour la multiplication de ces masques pour les redistribués à la population dans ce coin du pays.

L’élu de la ville de Lubumbashi qui a salué l’initiative de ces jeunes Luchois tombé à point nommer dans lutte contre le coronavirus, a mis à la disposition d’Ada Vestiments un local au n°29 sur l’avenue Maniema dans la commune de Lubumbashi et autre moyen pour répondre à la multiplication des masques en tissu pour l’intérêt de sa population.

Outre, ce don le Bulldozer du Haut Katanga a également appelé la jeunesse congolaise et Luchoise en particulier à la prise de conscience face au covid-19 , le sensibilisant au respect strict des mesures d’hydrogène notamment au lavage des mains, le port des masques, restez à la maison etc…

Moïse Lubo

1 COMMENT

Comments are closed.