RDC : Une femme tuée par un coup de poignard à Beni

0
686

Une femme d’une trentaine d’années a été retrouvée morte, le matin de vendredi 5 février 2021 en ville de Beni, au Nord-Kivu, dans l’Est de la RD Congo.

Le crime s’est déroulé dans l’une des salles des classes de l’école primaire Malepe située dans le quartier portant le même nom, en cellule Kathikameru, commune de Beu. Les auteurs ne sont pas encore identifiés.

Le corps de la victime portait des traces d’arme blanche. D’après Juakali Mahulu Julien, chef de la cellule Kathikameru, la victime a reçu a coup de poignard à son coup. Il indique que deux téléphones ont été retrouvés, dont celui du présumé auteur sur le lieu du crime. Ce téléphone contenait un message invitant l’infortunée à une réunion.

Cette autorité de base appelle la population à la vigilance face à la criminalité urbaine caractérisée par des tueries et vols à mains armées.

Il sied également de noter que, le corps sans vie a été levé du lieu du drame par les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) après avoir diligenté des enquêtes.

Fabrice Ngima